Pour un buffet de cuisine ...

Publié le par Nad

Un jour, une personne a fait un commentaire sur l'une de mes créations en me disant, je cite " J'aime beaucoup, j'ai un buffet dans ma cuisine". Chose faite .....

Elle se reconnaitra sans doute.!!!!!

Lorsque que je lui aurai offert, j'attends d'elle une photo avec cette installation.

Il faudra d'ailleurs, qu'elle me fasse un jour, un de ces bonhommes avec des pots en terre pour mettre dans mon jardin !!!

En attendant voici deux photos de ma réalisation:

 

fanny 004

                                           fanny 005

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Hello,<br /> Whaou, superbe. C'est quand tu veux , pour un ptit bonhomme. Ah, ben au mois de septembre, ok. Bonne reprise pour ton boulot. Bisou de nous.Ici Pluie!!..grgr<br /> <br /> <br />
Répondre