A chacun son style...

Publié le par Nad

Bonjour à vous tous.
C'est une première pour moi de créer un blog, aussi j'accepte toutes critiques positives ou négatives pouvant ainsi m'aider à rendre ce blog plus intéressant.
Ce blog est dédié à mes créations, si petites soient elles mais qui me sont chères ! J'aime le style campagne, montagne, bref, tout ce qui se rapporte à la nature. Mes créations sont pleines de fraicheur et de naïveté.
Je les ai faites pour moi mais aussi pour les gens que j'aime et par plaisir de créer je peux aussi en faire pour vous.
J'espère vous en faire profiter au fil des pages...  
Vous entrez maintenant dans mon monde à moi, "à chacun son style..."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> quel talent, je ne te connaissais pas en tant que créatrice. Continue, et prends plaisir dans tes créations<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai eu la bonne surprise de recevoir l'abecedaire rouge en cadeau. Cela m'a fait très plaisir d'autant plus qu'il a été fait avec amour et de minutie.<br /> Merci beaucoup à ma nouvelle petite soeur.<br /> Bisous.<br /> Coco.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Encore une fois cette amie est fabuleuse, elle m'a offert un joli chemin de table au couleurs de mon intérieur. Vous ne le verra pas car il m'appartient et ...surtout je manipule les montages pour photos!!!<br /> <br /> Merci à toi ma Nad
Répondre
T
L'image de la ceuillette de pommes est bien penséé;pour ce qui es du tableau j'ai le même a la maison.<br /> Bon courage pour les confitures!<br /> bises
Répondre
L
tout simplement merveilleux et surtout créés avec beaucoup d'amour, de générosité, de sincéreté, bref ce qui correspond à mon amie...depuis toujours.<br /> Tu devrais me reconnaitre...enfin j'espère
Répondre